La Royale Vaillante de Jupille est une Association Sans But Lucratif (ASBL).

ORGANIGRAMME

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Cette assemblée est composée des membres effectifs et des membres adhérents de l'ASBL.

Elle a pour compétence de modifier les statuts, prononcer la dissolution de l’association, nommer et révoquer les administrateurs, approuver annuellement les budgets et les comptes.

Elle se réunit une fois par an.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration est l'organe de direction et de gestion du club.

Il compte actuellement 10 administrateurs élus par l'assemblée générale pour une durée de 3 ans.

COMITÉ DES JEUNES

Le comité est composé de 10 membres volontaires.

BURELLI Lena est présidente de ce comité.

Il organise les activités extra sportives du club.

COMITÉ DES PARENTS

Le comité est composé d'une vingtaine de parents de diverses sections qui organisent plusieurs événements durant la saison afin d'aider nos sportifs à participer à des événements internationaux.

COMITÉ DE COURSE

Le comité de course est composé de plusieurs coureurs et de notre moniteur de la section Running Break. Ils participent et organisent plusieurs courses durant la saison.

COMITÉ DE COORDINATION

Le Comité de Coordination de la Royale Vaillante de Jupille est composé de deux membres du conseil d'administration ainsi que des responsables des pôles des différentes disciplines sportives, des responsables des comités extra sportifs, du comité des parents et des jeunes. Ce comité a pour mission de faciliter la communication et la collaboration entre les différentes sections du club, d’assurer une gestion harmonieuse des activités et de veiller à ce que chaque membre, jeune ou adulte, puisse s’épanouir pleinement dans sa pratique sportive. Grâce à ce comité, nous renforçons notre engagement envers une organisation structurée et unifiée, au service de tous nos membres.

Présentation du conseil d'administration

BEELEN Isabelle

Présidente

MARSULA Kevin